Votre hôte

Pollie  06000 Nice                                                           Voir photos                                                          localiser cet endroit

Pollie réside en France depuis 10 ans dans un bel appartement art déco en plein centre de Nice. Professeur d’anglais qualifiée et très expérimentée, elle a fait carrière dans les secteurs de l’éducation et de la formation professionnelle. Elle a un côté grande voyageuse, son dernier ballade : 4 mois à sac à dos parcourant la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge et le Laos.  Elle a vécu en Corse, où elle a travaillé chez Club Méd, à Winnipeg au Canada où elle était instructrice de voile, et pendant 5 ans en Inde ! Ces 5 enfants sont aussi « globetrotters» qu’elle, habitant respectivement à Londres, en Australie, en Italie, au Brésil et en Bolivie !

Passionnée de musique jazz et folk,  de théâtre, d’opéra et de littérature, elle adore bien manger et déguster un bon vin. Elle a un petit chien adorable, qui s’appelle Frankie.

 Cours

Pollie est titulaire d’une Maitrise d’anglais et de littérature anglaise. Elle est qualifiée CELTA (Certificat d’Enseignement de l’anglais aux Adultes) et possède également une qualification « Enseignement de l’Anglais aux Adultes » de l’Université de Dundee). Elle  est donc parfaitement qualifiée pour enseigner l’anglais courant et l’anglais pour la communication professionnelle à tous les niveaux.

Hébergement

Appartement art déco en plein centre de Nice, très tranquille. Vous disposerez de votre chambre de 20 m2 avec balcon, double vitrage et  plancher en bois. Salle de bains partagée.  L’appartement fait 72 m2 et il est très confortablement meublé. Tramway à 2 minutes, gare à 5 minutes et à 10 minutes de la mer.

Internet disponible et bonne couverture pour les téléphones portables.

Activités et excursions

Visites de la ville de Nice et sorties selon vos goûts. Nice offres de nombreuses attractions : La promenade des Anglais, le port, le Vieux Nice, des galeries et des expos, et pleins d’évènements culturels, comme le carnaval ou le festival de jazz. La montagne est accessible par transport en commun (2€ A/R !). Et bien sûr il y a la plage.

 

Disponibilités

Séjours « homestay » de 7 jours

Séjours « homestay » de 14 jours

Séjours « homestay »  weekend

Retour à la liste des familles de la région                    Retour à la carte